Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
5 décembre 2007

Le cadeau idéal

Vite fait, bien fait, la première écharpe feuille d'une longue liste

Echarpe_feuille

Celle ci est pour ma copine Paulette ( il faudra que je vous parle de Paulette un de ces jours, elle est formidable...)

Balls


J'ai prévu du stock pour les suivantes.

Et à tout hasard, comme je viens de rater la brochure tant convoitée ( sic!!!)  sur Ebay, je me demandais si l'une de vous vendrait les explications de cette étole en Arkansas de chez Phildar qui m'a tapé dans l'oeil depuis bien longtemps

Etole_arkansas_phildar

On ne sait jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle d'écharpe est excellent!
S
Très sympa cette écharpe feuille. C'est un modèle de qui ???
K
Les couleurs,que tu as choisi,sont très jolies et l'écharpe feuilles mignonnes comme tout c'est vrai que ça fait un très beau cadeau
B
Quel beau modèle!! J'espère que quelqu'un va te dpanner!
C
Sympa l'écharpe feuille.<br /> Désolée, mai je n'ai pas l'explication de ce modèle.
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité