Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
26 novembre 2007

Au rayon mochetés

Une minerve du dernier chic, grise pour être à la mode
elle manquait vraiment à mon rayon accessoire...


Minerve

Seyant, n'est ce pas...

minerve_2

Elle peut aussi servir de cagoule ce qui la rend très intéressante et pas du tout tape à l'oeil

Deuxième mocheté mais comme elle n'est pas pour moi, ça passe. Trop de bon goût tue le bon goût...


Chaussette_ray_e

Cette chose est une commande spéciale, je n'ai pas posé de questions, à quoi bon...

Enfin, cette chose devrait donner un poncho. C'est juste un petit échantillon, je vous livrerai le produit fini plus tard.

chose_ray_e

Impréssionnant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sera un ponche chaud pour l'hiver! `Très jolies tes chaussettes rayées aussi.<br /> Bon avent!
A
tu es dure!! moi j'aime bien tes "mochetés"! surtout les cho7 je les adoooore!!je suis préssée de voir le poncho fini, les couleurs sont magnifiques!
C
Bon, les deux premiers, comme dit Krystine, tous les goûts sont dans la nature... :-) Mais le poncho, je suis certaine qu'il sera très beau, j'aime beaucoup ces rayures !
K
Super dur avec toi même tout les gouts sont dans la nature non et associées les couleurs c'est tout un art, mocheté pour certain rime avec beauté pour d'autre alors tu vois tout est une question de gout ;)<br /> Pour mes gouts à moi j'avais le même col en blanc petite alors je ne peux que le trouvais joli et le poncho j'ai hate d'en voir plus
O
Le grand col a le mérite de réchauffer.<br /> Par contre la chaussette... j'avoue ne savoir quoi en penser.<br /> Par contre ton poncho est très prometteur !
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité