Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
6 juillet 2009

Une histoire de couleurs

Je ne tricote jamais de vert, je ne porte jamais de vert, je ne sais pas ce qui m'a pris même sur mes pieds, ce n'est pas ma couleur

Juillet_2009_007 Juillet_2009_010

Jamais identiques les chaussettes, on ne se refait pas...

Par contre, j'aime les couleurs chaudes. J'attendais impatiemment la Gloss Lace De Knit Picks et enfin la voilà...

Juillet_2009_059

Hummmm 70% Mérino et 30% soie, un délice ...
Juillet_2009_066
Irrésistible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh je la reconnais, c'est Chilopte . je viens de faire le chale Aeolian de Knitty dans ce fil . Quel bonheur à tricoter ! <br /> Bon tricot !!
F
Super les chaussettes ! dommage, j'ai l'impression que tu n'as pas de newsletter ?
F
un vrai régal ce shetland!!!<br /> Bon tricot!
F
Perso, j'adore la couleur de ces chaussettes !!
L
je decouvre ton joli blog a l instant et tinvite donc a découvrir le mien!<br /> bonne soirée
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité