Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
25 septembre 2009

Il est temps

Il est temps de faire une vraie pause. Du reste, il n'y avait pas grand chose à lire ici depuis bien longtemps. Je reste visible sur Ravelry... Et puis c'est une pause, je reviendrai peut être ici ou ailleurs qui sait. Je continue à tenir mes aiguilles de toute façon c'est super chronique et incurable, dans mon cas. Merci à vous. A la prochaine

Finish

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, on se retrouve au café-tricot bientôt ? Dis-moi quand tu peux et amène des copines tricoteuses!
Z
Le droit de s'arrêter... le droit de faire une pause... de déménager même... Libre quoi et puis heureusement, ravelry permet de garder le fil !!! <br /> A bientôt alors ;-))) Bizzz
I
Je me pose la question aussi pour moi.<br /> En tout cas, j'espère que tu reviendras. En attendant, que chauffent les aiguilles.
M
Bon tricot et à bientôt !
S
A bientôt
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité