Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
8 décembre 2007

Encore des feuilles

et une nouvelle bannière. J'en ai eu assez de demander de l'aide pour changer mon ancienne bannière qui ne me convenait pas du tout.
Au final, comme souvent on est jamais mieux servi que par soi même. Celle-ci est un essai, je crois avoir compris le principe alors je ne crois pas que ce soit la dernière.

Une feuille bleue

Echarpe_feuille_bleue

Une feuille d'automne

Echarp_feuille_3

Et les affreuses chaussettes à porter un soir d'Halloween déguisée en sorcière, à la limite...

Cho7_sorci_re

Voilà pour cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes tes écharpes feuilles<br /> j'en ferais bien aussi on peut trouver le patron ou?<br /> bizz foxy
M
Pourquoi affreuses ? Moi, je les aime bien, tes chaussettes !
N
Ton nouveaui 'look' est très joli et délicieux, Lakshmi!Ainsi tes écharphes, je les adores!<br /> Passes des bon moments non-stressant!
K
Ta nouvelle bannière est très sympa j'adore le rouge en plus ;)
O
Très jolie bannière ! Très jolies feuilles ! Et très jolies chaussettes !!!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité