Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
4 décembre 2008

Je cherche...

...à savoir ce qu'il y a dans ce livre et si c'est intéressant, moyennement intéressant ou pas du tout intéressant. Je doute que ce ne soit pas du tout intéressant mais bon. Comme La Droguerie à Montpellier a fermé et qu'elle ne semble pas prête de se réouvrir ( Misère, il réponde même pas à mes mails qui leur conseille de la réouvrir leur boutique) j'en suis réduite à faire une enquête.  Parce que en plus d'avoir fermé la boutique de Montpellier, le site de La Droguerie  est vraiment limite. Il est même nul, même le japonais est plus sympa...

les_enfants_1



Bref si vous avez des infos je prends. Je rachète même les vieux livres de La Droguerie dont vous ne voulez plus (on peut rêver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
as tu trouvé tonbonheur?<br /> sinon je lai et sur ... non loin de mtp.... je peux te le pretter... ;o)ou te faire des photocopies?<br /> <br /> jai commencé il y a 6mois une robe mais j accroche pas... le paleto est tres sympa...
L
Je l'ai feuilleté à la Droguerie (à Strasbourg, ils n'ont ouvert qu'en 2005, alors ils n'ont pas encore fermé!) et je n'ai pas été franchement enthousiasmée. Si tu cherches un livre avec des basiques pour enfants, je pense qu'il y en a qui sont moins chers et dont les explications sont plus claires, comme ceux de Zoë Mellor
A
à clermont-ferrand, La Droguerie est devenue la boutique Aniline ( rue Terrasse), ce qui lui permets de vendre plus de choses que les franchisés . Même chose( laine, rubans, perles LaDr....) + les laines Noro, Bliss, du Liberty, Fonty, ......etc . Commande par telephone possible. Elles ont un site aussi (bof!). peut-être des infos en ligne sur les livres
R
oh bin j'espere que tu trouveras!
C
Je ne l'ai pas celui-là. Rhaaaaaa là là...vraiment dommage qu'ils aient fermé....
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité