Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
29 novembre 2008

Miam

Je ne suis pas la seule à avoir eu envie de douceur ce week end. Depuis très longtemps, je n'avais pas mis la main à la pate pour faire "des gateaux". C'est bête comme ce rituel que ma mère avait lorsque nous étions enfant, me la rappelle et me rend mélancolique. Chez nous tout était fait main parce que cela coutait moins cher et aussi parce que, je suppose cela lui rappelait son pays...
Depuis longtemps, je voulais tenter les fameux Cupcakes et aussi les Muffins. Aujourd'hui ce sera Cupcakes...
D'abord le matériel, très important le matériel

Livres

Ensuite, un aide cuisinier motivé et appliqué (ça peut être utile mais à condition d'avoir moucher l'aide cuisinier avant le début des opérations, sinon ça n'aide pas ça complique les choses)

Aide_cuisinier

L'aide cuisinier en pleine action

Aide_cuisinier2

Enfin, de bons ingrédients du marché comme ces fruits confits Kiwis, Mangues et Pommes

Fruits_confits

On enfourne

pas_cuits

Et ça donne ça
rat_s

Enfin, pour un peu qu'on surveille la cuisson ça peut aussi donner ça

Reussis

Et c'est trop bon...

Miam



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm, que ça donne faim tout ça.
E
j'ai un peu visité, joli toutes ces réalisation. J'aime bien le choix de laines.<br /> Amicalement.
I
Et bien voilà un petit bonhomme qui rend honneur à sa mamie. Ca donne envie tout ça.
O
En tout cas, en les regardant on a envie d'y goûter... Ce qui n'est pas gagné ;-)
F
Hum, ça à l'air super bon !!!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité