Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
26 avril 2007

A bientôt....

Je quitte la blogosphère peut être pour ne plus y revenir. On ne peut jamais rien prévoir même les choses auxquelles on tient le plus vous échappent....Ce fût une belle aventure, et comme pour tout ce que j'ai entrepris, je ne regrette rien.
Merci à toutes pour vos visites, vos commentaires, vos encouragements, votre amitié.


Gateau

A bientôt peut être...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
On attend ton retour!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bein<br /> <br /> A bientot
S
Que te dire, sinon que je sors la tête du gateau coupé en deux, et que la vie est belle aussi après. Je suis stupéfaite de me rendre compte que l'amour se represente, à tout âge, chaque fois avec autant de force, malgré les soufrances précédentes. Je te souhaite plein de courage, plein de force, et j'espère que tu reviendras quand même quand le coeur y sera.<br /> Bis
T
j'espère te revoir bientôt pour nous montrer des tricots car ils sont superbes.bon courage
C
Dommage j'aimais te lire aussi même si je ne laissais pas toujours un mot. Je te souhaite plein de bonnes choses pour le suite et que ce qui t'éloigne n'est pas trop grave.
T
Bon, bah je ne laisse pas forcément de message à chaque fois que je passe, mais je te lis toujours ! Ca va me manquer ! J'espère qu'il n'y a rien de trop grave (mais si tu "pars" c'est que les choses, enfin, la vie quoi, te submergent sans doute de trop...) prends ton temps pour remonter la pente. J'espère que tu reviendras nous faire des coucous de temps en temps. Plein de bonnes choses à toi.
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité