Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
19 avril 2007

Les vacances sont finies

J'ai beaucoup de mal à m'y remettre, moi. Quelques images des vacances et d'une visite  dans un jardin du vent sur la plage,

Cerfs_volants_1

Ca a duré des heures....


Cerfs_volant2

Les trucs qui tournent, nous on adore...


Cerfs_volant_3

Et encore un...
Clic sur les photos pour en savoir plus sur le créateur de ces éoliennes colorées, qui s'appelle Nasser, d'où
Nasser Volant, il fallait y penser !

Coté tricot, mon boléro BDF est fini mais trop grand, mais je l'aime donc c'est pas grave. Et bonne nouvelle, j'ai de nouvelles chaussettes. Je déteste tricoter les chaussettes mais j'adore porter des chaussettes tricotées main.

Elles sont pas belles ?

Socks

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh elles sont bien mignonne les éoliennes !<br /> et les chaussettes aussi
B
tres chouettes les chaussettes rayées!<br /> Et bolero?? On veut bolero aussi!!!
C
Aller courage, vive les prochaines ;)<br /> Bien belles chaussettes que voilà. Il nous faut une photo du boléro maintenant :)
N
Félicitation! Tes cho77s sont très joli!<br /> Long et chaud, on en a besoin!
K
Dommage qu'il soit trop grand ton boléro mais c'est rien je suis sûr qu'il est beau quand m^me et puis moi aussi j'adore porter parfois des pulls trop grand on s'y sens s'y bien lolll ;)<br /> Je suis curieuse de le voir quand m^me<br /> Et tes chaussettes sont très jolies
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité