Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
2 avril 2007

Week end pluvieux....

week end tricoteux, c'est ma devise. Alors au programme outre la pluie, la pluie et encore la pluie, les manches de mon boléro


Bol_ro_front


et un projet qui traine depuis pas mal de temps et qui est en cours de finition. La photo ne lui rends donc pas hommage...même pas du tout mais il est pas fini, c'est pour ça ; o)

Bol_ro_Bdf

Au programme en suivant,  un pull à finir pour mon époux mais je présume fortement qu'il ne rentrera pas dedans donc déficit de motivation évident et ce modèle pour mon fiston...

Vest_Aviso

Et enfin tout droit sorties de mon stock, ces jolies pelotes pour la sunrise circle jacket m'appellent depuis un long moment

Pelotes_KAtia

A moins que je ne succombe à ce modèle

I_do


De toute façon, c'est pas grave parce je suis en vacances....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh voilà des ouvrages bien sympathique
P
Ils sont tres tres beaux tes boleros, ca te va tres bien si c'est toi :) <br /> Bravo j'aimerais avoir la patience de faire autre chose que des bonnets :D
Y
très réussis, ces boléros ! J'apprécie en ardente amoureuse du boléro !!<br /> j'ai hâte de voir la progression de tes nouveaux projets...
I
merci pour ton message, ça me permet aussi de découvrir tes merveilles!!!!!! superbe le boléro!!!!<br /> j'ai fait un peu de tricot pour ma fille petite et j'adore, mais pour adulte... c'est trop long pour ma si petite patience, j'en ai fait un quand même, mais un irlandais qui montre très très vite.<br /> Bon week-end à toi!!!!
N
Bon week-end avec du soleil et des beaux boleros!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité