Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
11 juin 2006

Des premières fois

Première fois que je tricotais en public, je suis plutôt discrète à ce sujet, en temps normal...
Première rencontre avec les tricoblogeuses du coin de Zazie à Françoise en passant par Camille et Katia.
Première rencontre avec des non tricoblogeuses aussi
Première fois que je voyais un Fair Isle et même deux. Que c'est beau....
Première dois que j'envisage de me remettre aux chaussettes, avec une aiguille circulaire ça à l'air beaucoup plus sympa.

journ_e_tricot

C'est quand la prochaine journée du tricot en public ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air sympa ce genre de rencontre; je trouve rien sur ma ville (Tours), pas de tricothé, ni de cours; RIEN ! Tant pis.
P
no entendi mucho, pero creo que lo pasaste muy bien tejiendo en publico y por la foto puedo pensar que te reuniste con un grupo de amigas en un parque aprovechando un lindo dia.<br /> aca tuvimos que hacerlo en un mall porque estamos en pleno verano, pero de todos modos lo pasamos muy bien.<br /> un abrazo!
K
C'était super ! Ravie d'avoir fait ta connaissance moi aussi. A bientôt !
C
c'est vrai que c'est très agréable de se rencontrer comme ça!!!
Z
C'était un super moment et ça donne une sacrée envie de vite recommencer !<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité