Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
5 juin 2006

Comme dirait mon mari..

..." Y'a pas que le tricot dans la vie, y'a la bouffe aussi". Et encore, je ne vous livre là qu'une version trés édulcorée de ses propos.
Alors, en effet, outre le tricot que je pratique en catégorie " complétement accro " voir " irrécupérable ", j'ai aussi comme petit plaisir la cuisine.
C'est pas compliqué, je ne sais pas cuisiner, mais je me soigne. J'essaie et quelquefois, c'est bon, si, si.

Comme ce soir, la recette du Rôti de porc spécial que je viens de tester, aura la mention bien. Bon, pour la photo c'est mention passable, mais là aussi, je me soigne. Je vous la conseille donc,chaudement.

porc_bananes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle mon poulet ou mon agneau au curry; j'adore cuisiner indien de temps en temps...
L
t'en reste pas une tite part...lolll... ça m'a l'air drôlement bon tout ça...
H
Evidemment "Tricot Masala"... j'aurais dû me douter que c'était toi ! Je te souhaite de t'épanouir beaucoup à travers tes nouvelles études et de savoir tout concilier de sorte que l'épanouissement soit total pour tous ;o), ça sent bon jusqu'ici ton rôti, même si je ne mange pas de viande ;o)
P
esa carne se ve muuy apetitosa!<br /> entendi bien y la salsa es de banana?<br /> me gustaria probar, que tal unn intercambio de recetas?<br /> saludos desde Chile!
S
Hi hi hi, moi aussi je suis comme ton mari, gourmette, sauf que c'est pas moi qui cuisine !! Mmmh, ton roti a l'air bien appétissant. Et bravo pour reprendre tes études, tu as beaucoup de mérites. J'ai vu ton pull court rouge terminé, félicitations pour lui aussi, tu as beaucoup de suite dans les idées !
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité