Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
14 septembre 2008

Petite production

Toute petite production. J'ai terminé des chaussettes commencées il y a bien longtemps. Je n'ai plus beaucoup de temps pour tricoter, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs. Alors ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça...

CHO7

Je vous laisse avec un petit bout de mes Cévennes

Cevennes C_vennes2
Très bientôt, je viens vous parler de petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles tombent au bon moment tes jolies chaussettes.... :-))
C
et les chaussettes aussi bien sûr !
C
Rooo, c'est beau les cevennes ( decouverte l'an passé)
B
Tres jolies! J'aime beaucoup les teintes !!
M
Bel ouvrage et merci de nous faire partager ton paysage ! J'ai hâte de voir ton point de croix...
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité