Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
6 avril 2008

Petite pause

Une fois n'est pas coutume, pas de tricot sur ce blog et pour cause. Dans un mois je passerai les épreuves écrites du DE et j'ai du pain sur la planche entre autre finir mon mémoire ( objectif très ambitieux : y mettre un point final la semaine prochaine) .
Ce matin peinture avec mon petit gars parce qu'il n'y a pas que les révisions dans la vie.

Je vous embrasse à très bientôt ;o)


Paint3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, pour les épreuves et le mémoire ; moi, j'ai repoussée d'une année, pas très sérieuse...
L
bon courage!!! c'est quel DE? j'ai soutenu l'an passé educ spé. suis bien contente que tout soit fini!!!<br /> ton blog est super chouette!!! et tes tricots me font rêver... je suis très très nulle avec la laine...<br /> <br /> tu es déjà allée à Daramsala? (skuze pour l'orthographe) Il y a deux ans je suis allée avec une copine bouddhiste en Inde du nord, vers Manali puis au Laddakh dans l'Himalaya. Nous étions dans des camps de réfugiés tibétains, dans des monastères... c'était extraordinaire!!!<br /> <br /> à bientôt!
M
Je t'envoie pleins de bonnes ondes et bon courage !
Z
Tu as raison : quelques pauses bien organisées sont indispensables à toutes révisions ! A bientôt alors...
2
BON COURAGE de tout coeur<br /> Anne
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité