Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
29 février 2008

C'est pas tous les jours

le 29 février, tous les 4 ans seulement alors pour les 4 années à venir je fais 4 projets dans le désordre


1/ Me balader sur la Place Rouge et découvrir la Russie

noel_russie


2/ Agrandir la famille

famille

   
Ca fait envie , non ?

3/ Faire de ma maison un truc présentable  et de mon jardin aussi

idee_deco_5


Là c'est pas gagner en 4 ans, je devrais m'y mettre tout de suite et commencer par jeter les rideaux

4/ Profitez de chaque instant et me satisfaire de ce que j'ai déjà. Là aussi y'a du taf

bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette...de bien belles envies..alors c pour quand le bebe?...ah tu parlais des animaux...;o)...
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité