Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
27 mai 2006

Pull express

Je l'ai fini hier, assemblé aujourd'hui, c'est mon pull le plus rapide. Faut dire que j'ai mis plus de temps à piger les explications qu'à le tricoter...une fois domptés les rangs raccourcis, bien sûr, grâce aux explications de Sandrine que l'on trouve ici.
Mes explications en allemand ont soudain pris sens grace à l'aide d'une fille formidable que je remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup..... Merci aussi de l'aide proposée par les autres tricoblogosurfeuses.

Voilà le pull express, attention c'est toujours aussi rouge


pull_nouer


Plus rien sur mes aiguilles, ça ne saurait durer. J'ai un cadeau à livrer pour le 20 juillet. Alors je m'y mets tout de suite. Voilà le modèle

pull_minimayo


J'avais choisi le coloris Oeillet, rose et blanc,en Aviso mais Phildar semble avoir des problèmes à produire ce coloris et quelques autres. Ca leur arrive souvent et même trop souvent à mon goût. Donc ce sera le coloris ci dessus, rouge et jeans.
Et puis, j'ai bien envie de tenter le superbe Icarus Shawl, mais ce sera pour plus tard. Chaque chose en son temps, faut pas que j'oublie, chaque chose en son temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrête, je vais finir par être aussi rouge que ton pull !!! :-) En tous cas, je suis contente d'avoir pu te rendre service.
P
me encanto el tuyo!<br /> y el color del modelo de la revista
L
désolée arrive trop tard avec les explications... mais je me suis absentée 3-4 jours...<br /> lucy
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité