Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
17 mai 2006

Moi, dans le genre...

... " Je me disperse mais ce n'est pas de ma faute", je me pose là...
Je sais que je dois offrir un pull, à Melle Minimayo en juillet. Mais je me dis que j'ai le temps.
Je sais que je n'ai toujours pas fini ma deuxième chaussette, mais elle est presque finie.
Mais voilà, j'ai commencé autre chose, la faute à qui, hein? Ben à ce magazine.

couv_rebecca

J'y ai trouvé un modèle adorable et comme j'avais, justement un peu de mohair dans ma malle à pelotes, ben je me suis laissée tenter. Voilà le modèle en question, Il est beau, non?gilet_court 

et voici le dos de mon gilet.     Attention c'est ROUGE             dos_gilet_court

 

Il à l'air de rien comme ça, ce petit dos rouge, mais c'est une vraie prouesse technique. En effet, le magazine vu plus haut est entièrement en allemand. Eh bien, je ne parle pas une traitre mot d'allemand. Parce que moi, dans le genre " je ne doute de rien, je la commande en allemand cette revue, avec un lexique, je vais y arriver", je me pose aussi là ! 

J'y arrive pas tant que ça , en fait. J'ai fait le dos et pour le devant, ben je cale. Ca dépasse largement mes capacités de suppositions. Donc, si quelqu"un à des tuyaux en tricotique allemande, je suis preneuse.

J'ai plus qu'à terminer ma chaussette, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas un mot d'allemand tricotique non plus, pourtant il y a de beaux modèles en allemand !! Je cherche à faire un lexique allemand-français, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Sinon, j'arrive un peu tard, c'est dommage, mais dans le dernier Rowan n°39, il y au un modèle très similaire, et je sais que ce Rowan a été traduit en français et doit se trouver chez Elle Tricote.
M
Hello! je visite ton blog, ça sent bon la chaussette!! et ton Ene's Scarf est splendide, t'as bien travaillé!! un livre arrive et hop des nouveaux projets.....tricotes bien!!<br /> à bientôt! Millaine.
N
C'est dommage, pourquoi n'as-tu pas plutôt choisi la version anglophone du magazine ?<br /> Bon courage, en tous cas !
L
il sympa ton livre de modèles.. drôlement intéressant...et beau travail que tu fais là.. je reviens le voir sous peu...<br /> pour la traduction envoie-moi le modèle par mail j'ai une amie allemande elle peut m'aider... <br /> à bientôt..lucy
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité