Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
10 mai 2006

Mais t'étais où ?

Ben, j'étais en vacances.
Avec trois z'homs, le père, le fils et le mari. C'était pas vraiment des vacances....
La preuve, j'ai très peu tricoté. Ca c'est un signe, tout de même, non ?

J'ai quand même reussi à finir le deuxième et dernier Ene's Scarf. Il n'y en aura pas d'autre, même si j'ai adoré ce modèle.
Le voici qui attend que je bloque, ( tiens c'est bizarre, j'ai la sensation d'avoir déjà vécu ce moment)

deuxi_me_ene1

J'ai même pas reussi à finir ma deuxième chaussette. Elle a ,quand même, un peu avancé mais j'ai du mal avec les chaussettes. En fait, j'aime pas trop ça. Y'aura pas d'autres paires de chaussettes sur ce blog.

deuxi_me_chaussette

Enfin, ce blog me pose un vrai problème. Voilà étalés au grand jour, les pulls et autres débardeurs tricotés pour les nièces de petit gabarit, en général ( pas folle la guèpe).
Du coup, celles qui font plus que du 8 ans râlent et veulent autant de pulls que les mini modèles. Ca se met en pétard parce que j'ai pas beaucoup tricoté pour les grandes quand elles étaient petites.
Oui mais je tricotais pas à cette époque, ou très peu, enfin presque rien. Et puis quand je fais un grand pull c'est comme si je faisais 3 petits pulls. C'est plus long !
Donc, un petit pull ne vaut pas un grand pull. Donc les pulls tricotés pour les petites ne comptent pas.

Mes arguments n'ont pas convaincu...

10 nièces et petites nièces à vêtir c'est trop. Je vais pas tenir la cadence. Heureusement que les 12 garçons  ont autre chose à faire...

Alors, pour apaiser les consciences et autres " Oui, mais moi tu m'en as jamais fait des pulls rebrodés avec une souris en tutu", Mademoiselle Minimayo, première sur la liste, aura un joli pull pour ses 20 ans.
Le modèle et le coloris sont choisis.Y'a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon pour une fois je te laisse un commentaire!!!! c'est rigolo que t'appelle béné minimayo parce que c'est d'elle que tu parles lol!!! elle va etre super contente!!!! sinon c'est trop bien ce que tu fais et j'adore les commentaires que tu laisse c rigolo ça donne envie de regarder tout ton blog!!!! bon je te laisse ma tatie!!! et je viendrai te laisser un autre com plus tard!!!! bisounou!!!!
S
Ton Ene's scarf est magnifique ! Si ça te dit de faire un troisième... ;-) Non je plaisante, je vais m'y mettre très bientôt (j'aimerais en offrir un à maman pour ses 60 ans... mi-octobre, j'ai le temps).<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je l'aime beaucoup.
L
de te demander si je peux t'ajouter dans mes liens... j'aime beaucoup ce que tu fais..lucy
L
bon retour de vacances... woaow j'aime bien ta laine à chausssete.. super ton châle en plus... euh ben au moins tu vas pas être au chômage toi..lol... tu as de quoi passer de bonnes soirées tricot...à plus lucy
I
Très beau ce châle et j'aime beaucoup la couleur de cette chaussette. bonne continuation.<br /> isabelle
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité