Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
24 avril 2006

Faut pas me le dire 2 fois...

Mon époux avait reçu, de son boulot pour son petit Noël des bons d'achat. Il ne savait qu'en faire.
Alors il m'a dit " Fais en ce que tu veux". Eh ben, faut pas me le dire 2 fois ce genre de chose. Ma bibliothèque s'est donc enrichie de 3 nouveaux ouvrages.

poupettes1

tendance_tricot1tricots___gogo1

Et puis, j'ai fait une petite virée à Marseille cette semaine et j'ai donc fait un peu de tourisme tricotique.

Je vous recommande donc, La Ronde des Pelotes. Avant d'y aller, j'ai passé un petit coup de téléphone pour savoir ce que la dame avait en stock. J'ai demandé, naïvement, si elle avait des pelotes de Noro (je meurs d'envie d'en voir en vrai), réponse " Non madame, on a pas de pelote à un euro"

Effectivement, pas de pelote à un euro mais quelques pelotes sympas.

J'ai trouvé ça, un fil mèche multicolore de la marque Cheval Blanc (Je connaissais pas si quelqu'un a des infos)

pelotes_fluo


Et puis ça (je vous montre pas tout), à 1 € 20 la pelote c'est quand même pas mal. Moi, j'aime bien le tourisme tricotique.


pelotes_laini_re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une très belle bibliothèque tricotesque ! Ca doit te donner beaucoup d'idées et d'envies...
L
super ton choix de laine...j'aime bien la fluo et quelle bonne idée d'utiliser le bon de ton mari... j'ai acheté le même livre que toi(tricot à gogo)..lol...<br /> super ce que tu fais
S
Ton Ene's Scarf est magnifique !! Quelle belle couleur !<br /> Pour la marque Cheval Blanc, c'est la filature UTE (Union Textile Européenne, basée dans le Nord) qui fait cette marque, ainsi que la marque Oké bon marché qu'on trouve à Gifi je crois, et la marque Jenny.
P
No hablo frances, pero de todos modos quiero decirte que me encanta tu trabajo. Eres muy delicada y prolija, me encanta tu eleccion de los colores y patrones.<br /> te felicito mucho.
J
J'ai bien rit pour les pelotes à un euro! Tu as très bien utilisé les bons d'achat de ton mari, ça m'a amusé parce que j'ai fait pareil (les titres changent mais pas le sujet).
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité