Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
12 avril 2006

Une souris rose

Je reste dans le rose avec des pelotes de printemps. Du coton fifty de chez BDF pour un petit débardeur en jacquard J'ai pour mission de réaliser une souris à gros pieds en tutu.......

C'est pour les 8 ans de Mademoiselle Plumette, d'où le rose indispensable à 8 ans sur n'importe quelle pièce de garde robe. La souris en question aura donc un tutu rose.

  pelotes_de_printemps

Mais avant de commencer ma souris, je dois encore finir une deuxième Ene's scarf.
Je déteste recommencer un ouvrage, comme je l'ai dit. Oui mais là on m'a supplié, on s'est presque mis à genoux alors, comme j'ai bon coeur, j'ai repris mon aiguille circulaire.

A ma grande surprise, je ne me lasse pas et je crois même que j'adore la dentelle. Croyez qu'on peut devenir accro ?           
                                 

2_ene_s_scarf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois le même et la même couleur: tu es définitivement fichue, accro à vie! tant mieux, tu agrandis le cercle
S
Pour sûr qu'on peut devenir accro, et rêver devant la finesse d'un fil en se disant "il fera une belle étole, celui-là". <br /> Tu as en effet un coeur gros comme ça, pour recommencer exactement le même ouvrage et dans la même couleur en plus.
C
Je confirme ! on devient vite accro !
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité