Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
6 juin 2009

Quoi de neuf ?

Pas grand chose. En repos forcé depuis presque un mois, je n'ai parfois pas le courage de tenir mes aiguilles...

Un petit Shalom Cardi tout de même en Magic de BDF

Juin_2009_076   Juin_2009_077

Et aussi un VVEB dont le tuto est ICI

Juin_2009_079

Grâce aux conseils avisés de ma copine Amandine (Merci, merci) Je sais désormais faire un sac, des boutonnières et tout ça sans flipper comme une folle à l'idée de ne pas y arriver.... En fait c'est même très facile ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton shalom. moi je l'ai fait aussi mais dans une laine plus grosse et il s'est beaucoup détendu ! tu me donne envie de le refaire. Ton blog est très sympa et je vais m'inscrire à ta new !
B
ohhhh il est tres beau en rouge!!
C
Bravo pour ces superbes réalisations.<br /> Bon courage pour ton repos forcé.
M
Bonjour, je le trouve superbe, j'aimerais bien demander a ma maman de me le faire... je ne tricote pas hélas. Mais où puis je avoir les explications ?? merci par avance.
O
Très jolis ! Le sac et le shalom ! En plus, ils sont bien assortis :-)
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité