Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
1 mars 2009

Alpaga addict

Alpaga_La_Droguerie

Un peu d'alpaga La Droguerie Matin d'automne et Aster
Merci Charlotte ;o)

Birch

Un Birch terminé, un vrai, grand Birch dompté.
C'était le modèle qui me paraissait insurmontable à mes débuts
Finalement ce ne fut pas si terrible, j'ai retenu le point très vite et n'ai plus eu besoin de la grille

Birch_zoom

L'alpaga vient de
200 g d'alpaga coloris 9090
Les couleurs sont bien différentes de ce que l'on voit sur le site
mais on peut obtenir un nuancier sur demande

Icarus

Un nouveau châle a sauté sur mes aiguilles
L'Icarus Shawl qui me faisait de l'œil depuis si longtemps
Quelle patience tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu je ne pensais pas qu'il y avait des personnes aussi douées que toi, bravo, bravo....<br /> je t'ai laissé 2 commentaires tu verras il y en a 1 ou je te demande quelquechose, j'espère que tu voudras bien me donner les explications du beau béret gris à torsades...as tu pris des cours ?<br /> Car moi je tricote mais je suis loin d'être aussi douée que cela crois moi je le voudrais bien, en tout cas bravo, bravo....moi aussi j'achète toujours de la laine même si j'en ai encore beaucoup, je craque.....à plus j'espère
B
Bravo pour le birch!<br /> <br /> Moi aussi je crois que tout doucement je m'&ccroche à l'alpaga :-))
S
Belles couleurs, beau châle, et miam l'alpaga !
N
Qu'il est joli ton châle! Moi je ne l'ai pas encore osé, mais j'ai le modèle et j'espère réussir moi aussi! <br /> <br /> J'adore les couleurs douces de tes pelotes nouvelles!
O
J'adore les coloris des tes alpagas...<br /> Et ton birch est superbe !!!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité