Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
24 décembre 2008

Pour l'année prochaine

Il y aura des premières fois en tricot

comme un top down

Picovoli

( Clic sur les photos pour en savoir plus)

Picovoli dont le patron se trouve

Des mitaines avec au moins deux couleurs. Un vrai challenge parce que moi, les intarsias et autres jacquards, ça l'a jamais fait...

birds_in_a_hand

Reprendre mon crochet qui me fait mal aux doigts et donc que je délaisse, pour une Babette blanket par exemple

Babette_blanket

Me remettre à la dentelle

Liesl

Et enfin changer mon apn qui rend l'âme doucement...

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes et je vous dis à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du pain sur la planche, autrement dit ! Tous mes voeux sinon...
B
Ayé c'est l'année prochaine!!<br /> Vivement que tu commences!!
T
Oh oh que de magnifiques choix ... le gilet, je viens juste d'acheter le modèle ... mais je ne connaissais pas cette version manche longue ... magnifique ... La babette blanket, j'adore ..; mais je ne crochète pas très bien ... peut-être pour ma maman ... très bonne année<br /> Carole
C
L'année 2009 s'annonce très variée.<br /> Bon Réveillon.
N
Tu vas reussir, ce sont des très jolis modèles!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2009 en plein bonheur et inspiration!<br /> <br /> Bisous!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité