Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
22 novembre 2008

PIF suite....

Du nouveau du coté des PIF. Céline s'était inscrite sur mon blog et moi sur le sien.
J'ai donc reçu ce joli bracelet gourmand

Bracelet_choco

Et un collier que j'ai eu beaucoup de mal à photographier

Collier_Celine

Je suis vraiment pas douée... Du coup, j'ai pris sur son blog la photo du collier offert à ma frangine et qui lui a beaucoup plu ( la photo du bracelet n'est pas de moi, non plus)

Collier

Merci Céline. Mon cadeau est parti ce matin, j'espère qu'il te plaira.

Et pour finir, la veste que j'ai réalisé pour ma nièce qui a choisi le modèle, la couleur et tout et tout
de ce truc bleu et noir que j'ai détesté de bout en bout.
Beurk pour les couleurs ( à mon avis)
Beurk pour la laine qui n'était pas de la laine
Beuk pour le plaisir de tricoter
Et trois fois Beurk pour le montage. Je n'y voyais rien et le fil cassait sans arrêt (Rrrrrrrr!!!)

Pull_IPull_I_2

Modèle Phildar qualité Bowling et Astrakan

Pull_I_Dos

Mais mon avis importe vraiment bien peu.

La miss, elle, était ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli collier et bracelet très original. Attention à ce qu'un gourmand ne vienne pas planter ses quenottes dedans !
M
Très joli ton bracelet gourmand !
O
Jolis bijoux :-)<br /> Quant à la veste, l'essentiel, c'est que la principale intéressée soit ravie !!!
C
Je suis ravie que mon pif t'ai plut !!!!<br /> Et super sympa cette petite veste ! bravo !
V
Heureusement que ta nièce était contente, parce que sinon, c'était le beurk jusqu'au bout..... <br /> Elle lui va très bien en plus.<br /> J'adore tous ces bijoux, avec une faiblesse pour les plaques de chocolat, trop original....
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité