Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
2 juillet 2008

Besoin d'aide

Je suis bien bête devant ces petites choses dont je ne sais pas à quoi elles servent.
Si des couturières averties pouvaient éclairer ma lanterne, je serais ravie ;o)
Je possède une machine à coudre Toyota 2640G et tout ces trucs....

Pied_machine_1
Le pied n° 1
Pied_machine_2
Le pied n°2
Pied_machine_3
Le pied n°3 enfin je suppose que c'est un pied
Bidules_machine
Et plein de bidules qui me laissent sans réponse quant à leur utilité...
Je n'ai pas le livret explicatif de la machine qui était à ma maman.
Moi, j'ai juste besoin d'un pied pour poser des fermetures éclair invisibles.
Si quelqu'un a une photo de la forme que peut avoir ce pied, je prends
Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps : le seul truc que je sais utiliser c'est le pied poseur de fermetures !!!
S
moi aussi j'ai une (vieille) Toyota !<br /> j'ai aussi ces accessoires dont je n'ai jamais su me servir ( vu que ça ne fait qu'à peine deux ans que je l'utilise la MAC !) le truc blanc je crois que c'est pour faire des boutonnières.... j'avais perdu la notice. une gentille copinaute m'a fait des scans mais j'avoue que je n'ai aps eu le courage de mettre le nez dedans...
B
Je voulais te répondre mais les filles l'ont déjà fait.<br /> Je vais prendre une soirée pour tricoter un petit bonnet pour un bébeé qui en a besoin. Merci de cette solidarité.
N
Bonjour,<br /> je possède une toyota 3000 et visiblement les accessoires sont les mêmes (ou quasi) le n°1 sert pour les coutures droites<br /> le 2 pour les ourlets roulés quand au 3 je ne l'ai pas..<br /> sur la 4eme photos celui avec le petit bouton jaune,c'est une guide tissu,celui tout a gauche on dirait le pied de biche pour boutons..<br /> Pour le pied de biche pour fermeture eclair,je peux te faire une photo(eventuellement je peux faire un scan de la notice de la mienne)<br /> A plus
L
le 1 je ne sais pas<br /> le 2 il fait des petits ourlets roulottés comme pour les foulards, les mouchoirs.<br /> Le 3 pour les boutonnières<br /> PPhoto 4 celui de gauche, pour coudre les boutons, le second, n'est pas un pied, ça se visse à droite , il doit y avoir un petit trou, c'est pour faires coutures larges et régulières<br /> ceux de droite, je ne sais pas trop.<br /> <br /> Courage tu vas t'en sortir.
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité