Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
28 juin 2008

le 100ème

Il m'aura fallu plus de 2 ans pour poster le 100ème, pas très active la fille !
Tout d'abord MERCI à toutes mes supportrices et lectrices sans vous il y aurait eu beaucoup moins de billets
MERCI pour vos félicitations et encouragements
et tant que j'y suis JOYEUX ANNIVERSAIRE à moi même puisque j'ai 36 balais aujourd'hui.
36 ans c'est dur à passer mais je me suis fait un cadeau parce qu'on est vraiment jamais mieux servi que par soi même... Je suis un modèle d'altruisme en général mais plus je vieillis plus je deviens d'un égoisme...
Mais je suis toujours aussi patiente car ça fait plus d'un an que je tentais en vain d'acquérir une petite merveille et par pur hasard elle est arrivée dans ma boite aux lettres ce matin. C'est un joli cadeau pour mon anniversaire du coup...

colis
J'adore les colis...
Colis_ouvert
Pas de doute c'est pour moi
Colis_3
Elle est bien emballée ma surprise
Colis_4

Colis_5
Oh, les jolies oreilles !
Howie3

C'est Howie !

Le voilà, mon cadeau ; un lapin tricoté. Mais pas par n'importe qui ! C'est Julie Williams qui crée de merveilleux animaux et dont je suis une fervente admiratrice. Alors aujourd'hui c'est un peu Noël aussi et tant pis si ça fait sourire certains de me voir en extase devant ces quelques centimètres de laine. Moi je suis heureuse ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis très très en retard mais mieux vaut tard que jamais : joyeux anniversaire !!!!
V
Il est adorable !!<br /> Joyeux anniversaire !
N
bon anniversaire !!
K
Tout d'abord joyeux anniversaire :-) Et ensuite, moi aussi j'ai mis plus de 2 ans pour arriver à mon 100ème post !!!
V
Joyeux anniversaire et très joli cadeau
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité