Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
22 mai 2008

Taguée

Je l'avais oublié mais j'ai été taguée. Je m'y colle donc avec plaisir

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Ilona

2- Mettre le réglement du jeu,

3- Répondre aux 6 questions,

4- Taguer 6 personnes de votre choix en mettant leur nom,

5- Enfin, les avertir directement sur leur blog

MES COULEURS PREFEREES :
Le rouge. Il fut une époque ou on m'appelait la fille en rouge... Le rose, le parme, le violet, le gris et le noir aussi, le caramel et le marron. Je n'aime pas le vert sur moi en tout cas.

MATIERES PREFEREES : Le lin, la laine, la soie, le coton

ODEURS PREFEREES :
Les brioches qui sortent du four, le café, l'odeur des bébés ( dans le pli du cou), la terre après la pluie, l'odeur de l'Inde indéfinissable, les épices, les roses.

GOURMANDISES PREFEREES :
Les cakes "Petits écureuils", le chocolat noir, les makrouts et les z'labia, les nans au fromage, le riz au lait avec de la cannelle, les tartes aux pommes chaudes avec de la cannelle, la crème brulée......................................

CE QUE J'AIME RECEVOIR :
des livres, tout ce qui peut avoir un rapport avec le tricot et les voyages, des bisous et des fleurs...

LE STYLE DE MA DECORATION :
du Beurk.... Pas de déco en fait, une maison qui a besoin de gros travaux d'isolation, de chauffage avant d'envisager une quelconque déco ensuite ce sera champêtre et fait maison

Sur ce, sans taguer personne, je retourne me reposer sans tricot mais avec un peu, un tout petit peu de crochet parce que je suis borgne... Une sixième opération que j'aurais du refuser et qui m'a mis l'œil en compote. Je fais trop facilement confiance aux médecins moi...                                                                                                                                             

                                                                                                Amigurumi


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prends bien soin de toi!
L
Qui c'est ton copain Kamel qui rencontre Jessica Parker???<br /> <br /> Pour ton oeil j'espère que ça va s'arrnger!
I
Beaucoup de courage pour soigner ton oeil et merci pour le tag!
S
un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro<br /> pour te dire que j'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.<br /> Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.<br /> Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaite un trés bon blogging et plein de bonheur !<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
C
Parfois les médecins opèrent un peu vite...J'espère que tu y verras mieux très bientôt!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité