Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
24 mars 2008

Raplapla

Rien de bien folichon à tous les niveaux ces derniers jours. J'arrive à la fin de ma formation sur les rotules. Il me tarde d'en finir...Même pas le courage de tenir les aiguilles, c'est pas bon signe. Mon petit gars est malade depuis deux jours 40 de fièvre malgré les sirops roses censés faire baisser le thermomètre. C'est viral dixit le médecin, y'a plus qu'à attendre que ça passe.
Hier c'était l'anniversaire de ma copine Paulette 80 printemps. Elle ne voulait pas qu'on le lui fête. Trop de printemps à son goût. Mais elle  voulait un petit chat poilu parce qu'à 80 ans on aime aussi les doudous...

Chat  Chat2 Chat3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super le petit chat et ideal comme cadeau <br /> est ce que tu sais ou on peut trouver le modèle<br /> merci pour ton blog<br /> bizz
K
Bonne anniversaire à ta jeune Paulette, la jeunesse est dans le coeur et le sien doit l'être, son cadeau chat est craquant elle a dû être ravie
B
Adorable cadeau!! Ton amie a dû être très contente :-))
N
J'adore le petit chat,trop beau et courage à toi.
L
est craquant ce tit chaton... euh je dirai qu'à chaque âge on aime les doudous...et que ton fiston se remette très vite..prends ton temps ça va revenir...on a tous besoin de se poser de temps en temps...mille pensées positives pour toi..à tout bientôt
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité