Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
16 février 2008

Ne jamais désespérer

Même après 2 ans, on peut finir un pull ! Et même si entre temps on a pris un certaine nombre de kilogrammes, le dit pull est susceptible d'être seyant.

Taille_de_gu_pe_3

Il est même possible qu'on ait l'air d'avoir une taille de guêpe ;o)

Je continue mon éradiknitation. Cette laine achetée sur un coup de tête, sans aucun souci de suivre la mode me ravit. J'adore les couleurs, donc je suis servie.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli pull, moi aussi j'aime beaucoup les couleurs. Peu importe la mode quand ça plait à celui (ou celle) qui va le porter.
S
des couleurs très punchies j'aime beaucoup
O
Il est joli ! Il te va très très bien !<br /> J'adore ce modèle !!!
B
2 ans c'est parfait pour un résultat parfait!Les belles choses se font souvent attendre :-))
F
J'adore les couleurs et il te va vraiment bien ... dès fois ça vaut le coup d'attendre !!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité