Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
29 janvier 2008

Bento

Je suis à la maison cette semaine et là je suis censée travailler sur mon mémoire. Six pages par jour, là j'en suis à deux alors je peux vous parler d'un truc que je viens de découvrir dans le joyeux monde des blogs et que j'adore...
Les BENTO quézako ?!? Ce sont de petites boites à repas ou lunch box (c'est plus classe) trop fun. On trouve des bentos de toutes les couleurs, de toutes les formes avec plein d'accessoires rigolos pour réaliser des compositions jolies à regarder et tellement originales. La preuve en images :


bento013bento022 bento023 bento029

Pour celles qui n'aurait pas deviné, les bento ça vient du Japon et ça rend le repas de midi bien plus attrayant. Si comme moi vous transportez un vieux tupperware pas beau pour éviter de manger à la cantine très grasse, le bento est fait pour vous !

bento004bento020 bento026 bento012

Si vous voulez tout savoir sur le sujet, au combien passionnant allez voir sur le blog d'Audrey qui donne plein de détails. Sur Ebay une petite boutique ou on trouve ce genre de choses

Bento_coccinelle

Ou encore ceci

Bento_fraise

Et moi, je retourne à mon autre ordinateur, celui qui n'est pas connecté à Internet ;o)

bento_win
 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très originale tes créations!!
L
je ne connaissais pas, ca me met l'eau à la bouche!!!<br /> à bientôt
B
Ca me donnerait presque envie de faire la cuisine :-)
M
Je connaissais pas du tout ! C'est marrant !!
O
Ca donne faim ! courage pour le mémoire !
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité