Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
20 janvier 2008

Au menu ce week end

Un partiel de droit à réviser. Tout le monde frôle les murs en me voyant avec mes fiches et mes " Je peux te réciter ma leçon ?" Faut dire que dans le genre insipide, les leçons de droit je connais rien de tel...

Du droit et du bleu très beau

DSC04282

Un nouveau pull en Celtic pour homme en taille 5 pour mon beau frère que j'aime très fort parce bon....On se comprend.
Bonne fin de dimanche, je vais chercher quelqu'un qui veut bien me faire réviser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement que tu as ce joli coin de ciel bleu!!<br /> <br /> Bon courage :-)
O
Courage pour les révisions.<br /> Très joli bleu !
F
trés jolie couleur pour ce pull!<br /> bonne révision et bon tricot!
S
je comprends pour le droit, moi aussi je cherche quelqu'un pour réciter ma leçon que j'ai pas encore apprise...<br /> très sympa ton début de tricot
A
sympa ce début de tricot! et courage pour tes révisions! moi aussi je suis en plein dedans!!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité