Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
13 janvier 2008

Un de plus

Encore un poncho. Celui ci est un cadeau pour ma nièce de 8 ans, d'où le rose. Un bon eradiknit avec les pompons. Je le crois un peu trop grand mais elle en fera longtemps, le rose est indémodable...

DSC04270

C'est une création perso. Je précise pour celle(s) qui chercherait ce modèle quelque part. Qu'est ce que je suis créative, quand même.
A part ça, j'échantillonne. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant vu le boulot qui m'attend avant mon diplôme.

DSC04272

Voilà la promesse du beau gilet pour moi, cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bj, je n'ai pas de blog, mais je tricote également<br /> franchement vous êtes super doué, le châle, une merveille, tu as également fait tous les ponpons je soppose, j'ai pas suivi toute ton histoire....donc je ne te connais pas plus k ça, moi jai 47ans, j'ai de l'idée mais toi tes travaux sont superbes, veux tu corresponde avc moi,,,???? CONTINUE COMME CA CDLMT MARTINE
I
oh j'aime beaucoup ton poncho
F
Très joli ton poncho ! <br /> et cette laine.. whaouah.. quelles couleurs..<br /> <br /> bises et bon courage pour on diplome
S
Très chouette ce poncho ! Elle va être ravie ! Bravo !
O
Il est joli ! Elle va être ravie !!!<br /> La laine que tu as choisi pour ton nouveau projet est très jolie, j'ai hâte de voir la suite...
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité