Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
31 décembre 2007

Fin

La fin d'une année pas mal remplie coté tricot, je n'ai jamais autant tricoté en 365 jours.
Les derniers ajoutés à l'album 2007 :  un pull en taille XXL pour monsieur, vraiment très long surtout les finitions...

Celtic_noir

Et une veste que j'ai finie il y a longtemps, mais qui ne ressemble à rien lorsqu'on essaie de la photographier
Je l'ai tricotée en taille 3 alors que je fais une taille 2, je ne sais pas ce qui m'a pris. Du coup elle est trop grande, il fallait s'en douter...

Veste_magic

Elle ne ressemble à rien,  si peut être à un sac violet avec des torsades.
Mais c'est pas grave, je l'aime très fort même si elle n'est pas parfaite.

Mon dernier truc en tricot attend que je le monte. Il attendra un peu parce que bébé a une bronchiolite comme le 31 décembre de l'année dernière. On va passer une bonne soirée au chaud ici et on vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année. A l'année prochaine...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de jolis tricots ! bravo et meilleurs voeux pour 2008 !
Z
Que cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez soit celle des petits et grands bonheurs... <br /> Pourquoi les tricots imparfaits sont-ils souvent ceux que l'on préfère ?? mystère et boule de gomme !! mais côté pratique mieux vaut que cela soit trop grand que trop petit... :-))<br /> J'espère que ton pioupiou va mieux<br /> Bizzz
B
Ayé, c'est l'année prochaine!<br /> <br /> Tres bonne année 2008 !! :-))
S
ils sont très beaux tes encours<br /> Bonne et heureuse année 2008
O
Voilà une année qui se termine bien ! Ta veste est fort jolie sur cintre. J'aime les vestes grandes moi, on peut mettre de gros pulls dessous !<br /> Très bonne année 2008 !
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité