Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
20 décembre 2007

Kool

Je ne surfe pas beaucoup sur les blogs étrangers, j'ai déjà bien assez de tentations sur les français. J'évite même Ravelry en ce moment. J'ai des études à finir et si je pouvais les terminer en réussissant, ce serait pas mal.
Donc, je ne surfe pas beaucoup sur les blogs étrangers sauf quelques uns ( quand même ) et plus particulièrement celui de Jared que j'aime beaucoup. Ses photos sont tellement belles, bref je suis fan...
Ce garçon est aussi créateur et j'avais trouvé son Koolhass Hat bien sympa. Un petit tour sur le blog de Katia ce matin. Un patron click order dans la foulée ici
Et le voilà sur ma to do list

Koolhaas_HatL250

Reste à trouver un fil de remplacement. Jared et moi n'avons pas le même budget. Le fil utilisé dans le patron est un pur fil de Yack à 44,39 € la pelote. Ouuuuuuuuuuuuh Jared, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui! je n'avais jamais entendu parler de laine aussi chère! c'est fait avec des fils d'or??? ; ) <br /> sinon le modèle est vraiment superbe!<br /> je vais me lancer dans les bonnets cet hiver, mais je n'ai pas ton niveau, alors je fais en douceur, et en fonction des amies qui veulent bien me donner des conseils. Cela n'est pas évident de trouver des gens qui maitrisent bien le tricot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
44,39 € la pelote ? Mais c'est pas possible, à ce prix là j'espère au moins que le fil contient des brisures de diamant !
K
44 € la pelote !!! Nom de nom, de nom de Dieu !!!<br /> Pas les mêmes valeurs, c'est sûr :-(<br /> <br /> Tu me diras quel fil tu as choisi. <br /> J'ai attaqué My So Called Scarf avant la Koolhass... mais ça devrait être le prochain. <br /> <br /> Bizzz et joyeuses fêtes de Noël !
O
J'adore ce bonnet ! C'est exactement ce que je cherche ! Bon à la base je voulais des torsades mais je suis sure que ce modèle plaira à celle pour qui je veux le faire...<br /> Peux-tu me dire qu'elle est la taille d'aiguille de la laine utlisée que je vois si ça peut coller avec la laine que j'ai achetée ??? Ca m'ennuierait de céder au click-order puis de ne pas pouvoir le réaliser !
K
C'est vrai que ce bonnet est bien beau, mais quand même pas à ce prix !!!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité