Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
29 septembre 2007

C'est bien l'automne

C'est ma saison préférée
celle du premier feu de cheminée

Feu

des fruits que j'adore

Coings

qui une fois préparés donnent cette chose dont je raffole, avec du bon pain de campagne et un thé à la bergamote

Pate_coings

C'est l'époque ou l'on fait provision de bois et de pelotes....

Pelotes_bambo0


Du bambou et un mélange de mohair de chez Truffaut

Pelotes_Violet

On est jamais assez prévoyant...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pommes coings et thé: mais que demande le peuple!!!!<br /> <br /> :-)
N
Miam maim<br /> <br /> tu as raison , on est jamais assez prévoyante, surtout pour les pelotes lol<br /> <br /> bon tricot
S
sauf les coings !<br /> bien que j'en ai fait de la liqueur !<br /> tiens faudrait que je mette la recette celà pourrait t'intéresser si tu aimes ce fruit
S
sauf les coings !<br /> bien que j'en ai fait de la liqueur !<br /> tiens faudrait que je mette la recette celà pourrait t'intéresser si tu aimes ce fruit
S
sauf les coings !<br /> bien que j'en ai fait de la liqueur !<br /> tiens faudrait que je mette la recette celà pourrait t'intéresser si tu aimes ce fruit
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité