Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
6 mars 2007

Un nouveau projet

Aujourd'hui on est resté à la maison avec un petit loulou malade et une maman flagada. Une bonne raison pour commencer un nouveau projet sur une aiguille circulaire, histoire de s'économiser des coutures au montage. Une vraie feignante, je vous dis...


nouveau_projet


Une photo du cache coeur, coté face dès que je trouve un photographe coopératif, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle couleur, que tricotes-tu??
M
J'espère que tu t'es bien reposée. Sinon où je peux trouver des modèles à tricoter avec des aiguilles circulaires; j'aimerais bien éviter la couture d'un pull aussi !
R
oh non c pas une histoire de faineantise...mais franchement de haine..lala..;o)...
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité