Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
25 février 2007

564

564 rangs à me farcir avant d'atteindre les 141 cms nécessaires à la réalisation de la ceinture qui viendra mettre un point final à ce cache coeur commencé en juin de l'année dernière, quand même...

Cache_coeur

Ensuite, il restera le montage de la dite ceinture et du reste, et puis je pourrais aller faire ma crâneuse au premier rayon de soleil si j'arrive à rentrer la moitié de mon opulente poitrine ( si, si n'ayons pas peur des mots...) dans ce micro pull, ce qui est loin d'être gagné.

Merci à toutes pour vos encouragements sur le post précédent, je persiste à tricoter et à étudier mais pas à la fois, je joue l'alternance et ça marche;) pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi.Je l'ai tricoté moi aussil'année dérnière, dans la même couleur que toi et je l'ai porté tout l'été.Il est très agréable à porter.<br /> Par contre, j'ai glissé un élastique fin dans l'encolure du dos car ul a tendance à se détendre
M
arf félicitations, le mien est à refaire cet été et pas avec troi tailles au dessus comme l'an dernier ! :D
M
Bon courage ! Ton cache coeur est super beau. J'adore ce point de tricot et cette couleur !
E
j'ai fait le même en saumon ,et moi aussi j'ai bien galéré et la ceinture est le pire de tout !!!!<br /> bon courage mais tu va voir qu'une fois qu'il est fait , il rend vraiment bien !!!
N
Ce sont les plus loooooooong aiguilles que j'ai jamais vues :) Nous n'avons pas aiguilles pareilles en Norvège. Bon courage avec le ceinture! Ton cache-coeur sera très beau!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité