Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
14 janvier 2007

Mes 5 révélations à moi

Kat a pensé à moi pour ce jeu des révélations que je trouve drôlement sympa pour connaître un peu plus celles que je lis. Alors à celles qui me lisent, je livre quelques petites confidences :
- J'ai un frère et 5 soeurs plein de neveux et de nièces et j'ai été grand tante à 28 ans (!!!)
- J'ai été motarde, j'ai passé mon permis avec mon premier salaire et j'ai roulé quelques années avec un 500cc que j'adorais (Sniff...)
- Comme j'ai été motarde, je portais sur moi une carte de donneur de greffe. Le fait de rouler à moto m'a un peu sensibilisé à cette possiblité de don. Et puis un jour, sans que l'idée ne m'ai jamais traversée l'esprit c'est moi qui ait eu besoin d'une greffe. Si j'avais imaginer donner, je n'avais jamais penser recevoir. Je dis MERCI à celui ou celle qui m'a rendu la vue...
- Mon premier voyage à l'étranger, j'ai décidé de le faire en Inde avec une amie. Un point d'arrivée et un de départ, un sac à dos et à l'aventure. Quand j'y repense, je n'avais peur de rien et d'ailleurs j'y suis retournée seule puis avec une de mes frangines qui n'avait jamais voyagé. Depuis, je ne pense qu'à y retourner. J'adore voyager.Coco___Bombay Si, si c'est moi d'habitude je reste Incognito mais avec des révélations il fallait une photo...
-Je n'ai pas mangé et pas bu pendant 6 semaines et j'ai survécu!!! ( Je jure que c'est vrai ) En fait, j'étais nourrie par perfusions. J'ai rêvé durant tout ce temps de tout ce j'allais pouvoir manger ensuite et j'en ai fait une liste de trois pages. Depuis mon comportement alimentaire est un peu à l'envers, je dois dire...
C'est fait... A qui le tour, personne n'est obligé mais moi j'aimerai en savoir plus sur Zazie , Rachel et Batilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit questionnaire ! on apprend plein de choses ! merci
T
je voulais dire,une greffe de cornée?
T
6 semaines perfusées? Tu as reçu une greffe des yeux?<br /> Mince, j'espère que tu vas bien ce jour et que tes menottes continuent de tricoter vaillemment!!
A
J'ai visité tout sien blog et ai aimé beaucoup de, tu fait tricôt merveilleux, félicitations !BRASIL...BRASIL!
B
Bigre, 6 semaines de perfusion!! J'espère que tout va mieux maintenant!!<br /> <br /> Promis je donne 5 révélations avant la fin de la semaine :-)
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité