Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
18 octobre 2006

Ca m'a fait plaisir....

....de lui faire plaisir. Ma frangine voulait un béret. La voilà chapeautée et bien contente. Moi aussi, je suis bien contente parce qu'il lui va comme un gant et que je le trouve très beau...

Bonnet2

Edit du 19/10 le modèle est issu du dernier catalogue créations de BDF et se tricote avec 3 pelotes de Berlaine...Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme je te l'ai une de tes admiratrices, meme si je tricote aussi, amoureuse des berets <br /> j'en porte tout l'hiver, ça t'ennuyerai de me donner les explications car je ne connais pas les références dont tu parles et franchement il est très beau, je ne sais pas si je le réussirai aussi bien que toi mais bon j'aimerai essayer, donne moi aussi le num des aiguilles et la qualité de laine, je te revaudrai cela, merci beaucoup, marlo61@live.fr<br /> tu devrais faire une expo, tu as un vrai don....
K
Ma soeur actuellement immobilisée est intéressée par les explications de la confection de ce béret (y compris celles des torsades), elle vient d'en terminer un pour ma fille,avec des godrons, qui est du plus bel effet. Je trouve que ces couvre-chef nous vont mieux que les bonnets. Merci pour l'envoi.
M
oui, j'ai bien reçu tes explications je n'ai eu qu'un petit souci au niveau du nombre de rang pour les torsades(les explications devait être avec le pull)mais je m'en sort pas trop mal je crois une photo viendra plus tard
M
je viens de recevoir les explications tricots 2005 2006 de BDF et je ne trouve pas celle du béret peut-être pourrais-tu me dire exactement de quel catalogue il sagit merci beaucoup
T
j'adore ce béret!!!Il a l'air tout douillet!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité