Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
3 octobre 2006

Y'a plus de secret...

...de Polichilaine. Je suis enfin connue de ma filleule Mary

Les_aiguilles_de_Mary

Encore une belle aventure vécue, via ce blog  que je n'avais pas imaginée en me lançant dans le monde de la blogosphère.
C'était très bien cet échange, je crois qu'on peut vite prendre goût à recevoir des petits colis plein de belles surprises....
J'attends que ma marraine se dévoile mais je crois avoir une petite idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ce serait qui d'après toi ta marraine ? Moi non plus, je ne m'imaginais pas pouvoir vivre de telles aventures à travers les blogs... Vive Internet !<br /> Bisous.<br /> Mary, ta Polifilleule.
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité