Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
30 septembre 2006

Je triche et ça me fait du bien

L'équation est simple, comment faire quand on a pas de temps, trop de travail à l'école, qu'on est en stage en même temps et qu'il y a du monde à la maison qui réclame attention soins et disponibilité, et qu'on veut malgré tout ça tricoter et se faire plaisir, hein?
J'ai rouvé MA solution. Je tricote avec des barreaux de chaises et de la laine en double. Ca monte à une vitesse vertigineuse et j'ai l'impression de ne faire que tricoter, c'est génial et je me fais vachement plaisir....


Outremer

Avant ça, j'ai aussi tricoté en fil double mais pas sur des barreaux de chaise, ceci qui avait l'avantage d'être en taille 2 ans

Pull_R_my

J'ai déjà repéré mon prochain projet, sur des plus grosses aiguilles carrément du 9. Ben quoi, y'a pas de mal à se faire du bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs ! On dirait que tu tricotes des bonbons ! J'ai hâte de voir la suite. Tu m'excuses, mais j'ai pas compris ta solution... Peux-tu m'expliquer, STP ? Merci d'avance.
M
J'adore le bleu!!! Il est magnifique!!! ETle petit pull aussi!!!
B
c'est vrai qu'il y a des modèles en grosse laine qui sont tres tres sympas!! Et tu as raison, ça fait du bien de temps en temps d'avancer avec des bottes de 7 lieues!!
C
Hi Hi Hi moi aussi je tricote "gros" de temps en temps et c'est vrai que c'est plaisant ;)
I
ce petit pull sans manche est adorable. quand à ton ouvrage en cours, cette laine rend vachement bien
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité