Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
15 septembre 2006

Au milieu du déluge

Depuis 3 jours, il pleut des trombes même dans la maison. Je décore mon intérieur avec des seaux, des bassines à défaut d'autre chose. Mais au milieu du déluge et des petits tracas ( bébé est malade...), un rayon de soleil et quel rayon de soleil. En direct du Canada, le colis de ma marraine qui m'a drôlement remis le sourire en marche.


Colis_2


Que des belles choses. Un nounours pour bébé, des pelotes en alpaga mélangé toutes douces, des aiguilles en bambou, un compte rangs, de jolies bougies trois pelotes coloris terre qui vont sauter sur mes aiguilles pas plus tard que tout à l'heure.
Merci beaucoup gentille marraine. Dommage qu'un océan nous sépare, j'aurais bien tapé à ta porte pour te faire un gros bisous.

La pluie continue de tomber mais pour se consoler, je me dis que c'est pas mal quand même la pluie...


Cepes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
por lo que entiendo... son regalos que viajaron desde Canada! que bonitas cosas... ese osito para el bebe y las lanas...! alpaca, verdad? agujas de bambu...que suave...<br /> me alegro mucho. es emocionante abrir paquetes de regalo!
K
J'espère que Bébé va beaucoup mieux maintenant, et que la pluie s'est arretée. Tu as reçu un bien beau coli chanceuse y en a qui ont de gentille marraine ;-)<br /> Alors qu'as tu préparé de bon avec ces jolis champignons???
C
Sympa le colis ! Et WHAOU les champignons ! J'espére que le soleil est de retour dans ta maison ;)
B
oh oh, à voir comme ça, effectivement il a l'air tres sympa le colis!!!<br /> Tu sais, moi aussi j'ai joué de la bassine il n'y a pas tres longtemps.Mon mari a réparé grossièrement, mais le toit est sur les projets du printemps...aie aie aie..
C
Waouw le superbe colis
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité