Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
31 août 2006

Le raté, le retour...

Pour celle qui aurait raté l'épisode 1 c'est ici au 28.
En général, comme je le disais dans ce précédent billet, dans l'année y'a au moins un raté, voire plusieurs. Et comme  de bien entendu, c'est quand je tricote pour moi que c'est raté. Remarquez, ça m'arrange, j'ai pas à expliquer à la personne qui attend son tricot avec une impatience difficile à supporter que j'ai lamentablement raté,
que la laine était pas terrible (je confirme, Camille si tu passes par là, la Sport'Laine est bof) et qu'en plus je le savais depuis le départ mais que, tétue comme une mulasse (superlatif de mûle, beaucoup utilisé en ce qui me concerne)  j'ai persévéré, rajouté une tirette (comme en Belgique) et que même comme ça, ben il est bel et bien raté....

Encore une fois la preuve en image (je n'ai peur de rien)

Rat__rouge

Si, si il est raté et une deuxième image pour la route

Rat__rouge2

J'ai plus qu'à tricoter pour quelqu'un d'autre, moi, ça vaudra mieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le ratage se situe dans quelle partie exactement?Parcequ'à le voir comme ça il m'a l'air tout à fait bien!!!<br /> <br /> (Je n'aime pas trop la sport'laine non plus.)
V
a part la tirette que je supprimerais,je ne vois pas un tricot si raté que ça????????
C
Ben non, il est pas raté ! et puis si on avait une photo de face, pour mieux se rendre compte !
C
Bon, je note pour la sport laine de Phildar. Merci de l'info. Si tu dis qu'il est râté, tu dois avoir tes raisons, mais sur les photos, ça ne se voit pas vraiment. Allez, le prochain sera superbe!
P
ben, où qu'il est raté ???
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité