Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
5 août 2006

Billet de retour

Me revoilà après tout, sauf des vacances. J'ai d'abord mis ma maison en cartons en attendant d'intégrer un nouveau logis. A la date prévu, un contretemps imprévu, lui, m'a jeté à la rue avec bagages et bébé sous le bras.  Heureusement, j'ai trouvé asile chez une frangine en attendant de pouvoir décartonner ma maison...
Enfin, je récupère une connection internet après un mois d'errance et d'incertitudes. Ca fait du bien.
Mon nouveau Home est beaucoup plus Sweet que l'ancien, au frais dans la montagne, au calme, seuls les voisins hénnissent de temps en temps, une broutille au regard des anciens habitants de l'ancien logis.
Bref, je respire....
Je ne vous conte pas toutes les mésaventures que j'ai pourtant dû vivre pour arriver à ENFIN terminer "Pâte à modeler".
La photo n'est pas terrible mis le résultat est là, il est fini et va rejoindre dés la semaine prochaine sa propriétaire en Angleterre.        

   Pull_Minimayo_Fini_DosPull_Minimayo_fini 




Il aurait bien fait mon affaire mais chose promise, chose due... Je ne le garde pas pour moi, non, non, non...






Et puis, je remercie Madame Bubu de ses jolis cadeaux. Ce n'était ni ma fête, ni mon anniversaire, ni Noël mais j'ai été bien gatée grâce à ma Fée Marraine et à l'opération Polichilaine qui suit son court.
Des magazines et de superbes anneaux marqueurs, trésors de délicate
sse que j'aime beaucoup

  J'en ai de la chance!!!                      Kdo3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le modèle super chouette vraiment...<br /> Et dire que je ne saurais meme pas faire une echarpe a bah bravo !!
C
Très beau ton pull
A
super joli ce pâte à modeler...
K
super joli ce pull !
H
Tu es effectivement chanceuse !!!et y'en a une autre en Angleterre qui l'est aussi ! Plein de belles choses pour ta nouvelles installation<br /> Nath
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité