Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
6 juillet 2006

J'ai un secret de polichilaine...

Il y a quelque temps, je me suis inscrite à ça. Moi, quand on parle secret  et mystère, j'adore. Les surprises, j'adore deux fois plus et si ça vient d'un coin reculé du monde alors là, je signe où....
J'attendais avec impatience que l'opération commence et ça y est, c'est parti. Me voilà dotée d'une marraine qui va me gater et d'une filleule à gater, deux fois plus de secrets, de surprise et donc de bonheur.

polichilaine0



Coté tricot , ben je faiblis parce que je fais 100 choses à la fois. Je ne termine pas mes ouvrages mais ceux de 2 mamies. Ma soeur visite des personnes agées et ramasse au passage leurs ouvrages pas finis " car sa soeur tricote très bien et fera ça sans souci"... Bon, si ça peut rendre service, mais que pour ces deux mamies là alors....






Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial le coup des mamies, bon j'espère que tu ne te tapes que les coutures ??? mais ça ne peut que faire du bien au Kharma ! ;o)<br /> Nath
D
Que d'animation partout sur la blogosphère, on ne sait plus où donner de la tête !!
P
tu as bien de la chance, j'ai loupé l'opération moua. Prochaine fois !!
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité