Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Masala
26 juin 2006

C'est bientôt l'hiver...

J'en connais qui pense que c'est l'hiver
Moi, je pense juste que c'est bientôt l'hiver et que je ne serai pas prise au dépourvu quand la bise sera venue.
Je vais vivre à la montagne alors il me faut des chaussettes. Bon pour l'instant, j'en ai qu'une mais d'ici le vrai hiver j'en aurai au moins 2.
J'avais dit plus de chaussette, je sais. Mais en voyant Françoise avec son aiguille circulaire, je me suis dit " mais c'est bien sûr", voilà ce qu'il me faut.
Et en effet, je préfère l'aiguille circulaire aux nombreuses aiguilles qui tombent, que j'égare...

Donc voici, ma chaussette, dans un beau coloris caramel, vanille, en attendant l'hiver...

bient_t_l_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère polifilleule, je t'ai laissé 2 emails... Mon nom de polimarraine (qui n'est pas celui de tricotin) est madame_bubu... Il se peut que je soies dans tes spams!! Alors, regarde un peu... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
T
Jolies chaussettes... J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as regardé ta boîte aux lettres (virtuelle)?
M
Je ne savais pas qu'on trouvait des circulaires assez petites pour faire des chaussettes, je vais vite aller en acheter car je ne suis pas une pro des 5 aiguilles et je trouve qu'au passage entre aiguilles le point est moins régulier. En tout cas bravo pour ta jolie chaussette et courage pour la 2ième (la plus dure à mon avis !).
H
ça va on est pas venu te demander si tout allait bien pour toi ? ;o) y'a plus qu'à faire l'autre !ce qui n'est pas toujours des plus aisé ! y'a des syndromes qui trainent attention de ne pas le choper !
S
Ta chaussette est trop mignonne, et en plus elle est assortie au sable ! C'est une chaussette de plage ;)
Tricot Masala
Publicité
Archives
Publicité